L’aspirateur idéal pour les propriétaires d’animaux de compagnie

Nous aimons tous nos animaux de compagnie, mais soyons honnêtes, parfois ils peuvent faire un peu de désordre. Alors, comment faire pour que votre maison reste propre et sans poils d’animaux ? En vous assurant d’avoir les meilleurs outils à votre disposition. Il est spécialement conçu pour résoudre les problèmes courants auxquels les propriétaires d’animaux de compagnie sont confrontés lors du nettoyage. Que vous possédiez déjà le Crosswave original ou que vous prévoyiez de mettre à jour votre arsenal actuel, le Pet Pro est un outil que vous ne voudrez pas négliger.

Bissell-crosswave-Pet-Pro-2306A-avec-accessoires

  • Cordon de 25 pieds, réservoir d’eau sale séparé
  • Enlever les poils d’animaux, le jus collant séché et plus encore
  • Facile à entretenir
  • Nettoyage humide et aspiration des sols durs et des tapis
  • Vérifiez le meilleur prix sur Amazon

À qui s’adresse le Bissell Crosswave Pet Pro ?

Non seulement il vous permettra de réduire le temps que vous passez à plier le linge ou à ramasser les jouets de vos enfants, mais il vous encouragera à passer la serpillière et l’aspirateur, à ramasser les poils de chien et à laisser votre maison nettement plus propre.

Pourquoi nous l’avons aimé

Comme le Bissell Crosswave Pet Pro lave et aspire vos sols simultanément, il vous fait gagner du temps et remplace votre balai, votre serpillière et votre aspirateur. De plus, il nettoie vos sols de manière à ce qu’ils sèchent en quelques minutes, ce qui signifie que vous n’avez plus à expulser votre famille de la pièce où vous travaillez pendant qu’elle sèche. 

Fonctionnement de CrossWave Pet Pro

On peut voir que la puissante machine recueille un horrible mélange d’œufs, de litière pour chat, de céréales, de lait, de sirop et de poils d’animaux. Ensuite, les tuiles sont un peu mouillées mais sèchent en quelques secondes. Et ce n’est pas tout, il semble vraiment bon d’y mettre un peu de leur formule Febreze. En fait, je parie que personne ne détesterait jamais cette odeur de fraîcheur, personne.

Il nettoie ce que vous ne pouvez pas voir

Vous pensiez donc que tout était nettoyé ? Vous devriez peut-être y repenser. Parfois, les animaux domestiques ou les enfants difficiles, qui sait, peuvent faire un gâchis que nous ne pouvons pas voir, comme ces empreintes de pieds sous la litière. Grâce à la technologie de la lumière noire, les empreintes cachées sont identifiées clairement et nettoyées à fond avec le Pet Pro. Changer d’outil lors du nettoyage peut être pénible et vous faire perdre votre rythme et votre routine. Les rouleaux-brosses Multi-surfaces sont un atout pour tous ceux qui ont du mal à s’y retrouver.

Ce rouleau-brosse, tel que nous le voyons, est une combinaison des trois types de rouleaux monofonctionnels de Bissell pour les tapis et les planchers de bois. Il a des fibres épaisses et tourne à 3 000 tours/minute pour ramasser les débris. Bien que nous aimions cet outil multi-surfaces, qui est spécialement conçu pour les parents d’animaux de compagnie, vous pouvez toujours acheter différents rouleaux séparément. Mais, soyez prêt à changer de rouleau d’une surface à l’autre.

Superbe design et accessoires

Le Bissell Crosswave Pet Pro est équipé d’un filtre pour poils d’animaux et d’un rouleau de brosse pour animaux à surfaces multiples qui rend le nettoyage des surfaces multiples rapide et facile. Ces accessoires sont conçus avec des brosses innovantes en microfibres et en nylon qui peuvent à la fois passer la serpillière et ramasser les débris secs. Si vous vous inquiétez de la destination de l’eau sale, eh bien, arrêtez de vous en faire maintenant. Cette machine est équipée de deux réservoirs d’eau séparés. L’eau sale ne retourne jamais et vous passerez toujours la serpillière et aspirerez le sol avec de l’eau propre. Avec l’aspirateur Bissell Crosswave Pet Pro, vous n’avez pas le moindre souci à vous faire, pour plus de détail, visiter cette URL : https://www.kazaalite.com/avis-sur-laspirateur-bissell-pet-pro/

C’est facile à utiliser

L’utilisation du Pet Pro ne pourrait pas faciliter le nettoyage des planchers de bois franc scellés. Il suffit de le brancher, d’appuyer sur le réglage du plancher de bois franc (ou du tapis de la zone) et vous êtes prêt à partir. Appuyez sur la gâchette pour vaporiser le nettoyant et déplacez-le comme vous le feriez avec un aspirateur, d’avant en arrière. Le design fin et épuré du Pet Pro le rend facile à manœuvrer et à nettoyer sous les chaises, les tables et les canapés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *