Comment garder discrètement un œil à la maison durant votre absence ?

Vous êtes de nature à vous informer de tout ce qui se passe autour de vous ? Les nouvelles technologies vous offrent même la possibilité de vous informer en votre absence. Vous pouvez trouver sur le marché actuel des solutions pour surveiller discrètement votre résidence en cas d’absence.

Pourquoi espionner ?

L’agent « 007 » n’est depuis longtemps plus le seul à pouvoir espionner sans se faire prendre. Vous pouvez également le faire avec  des moyens plus sophistiqués.  Ce besoin de vous informer de ce qui se passe chez vous, à l’insu de votre maisonnée ou en cas d’absence, est presque instinctif. N’ayant pas le don d’ubiquité, vous devez néanmoins garder un œil  sur votre résidence en votre absence. C’est une mesure d’anticipation qui renforce votre propre sécurité. Comment le faire ?

Espionnez avec votre multiprise

Pour surveiller discrètement votre maison, procurez-vous une multiprise intelligente, capable d’alimenter vos appareils et de vous servir d’oreilles. C’est une technologie dotée de micro et de puce pour enregistrer vos espionnés. Une multiprise pour écouter ce qui se dit est disponible pour vous satisfaire. Elle dispose de 5 prises électriques et n’a rien d’exceptionnel pour attirer l’attention de votre entourage.

Faites parler au micro

C’est une méthode classique pour écouter discrètement  les conversations d’autrui.  Ce petit dispositif rend des audio de haute qualité. Placé dans n’importe quelle pièce, votre enregistreur vous relate tout ce qui se passe chez vous, en votre absence. Un micro caché dans la maison est un parfait espion.

Posez votre briquet

Il ne sert pas qu’à faire du feu. Le briquet peut vous servir de moyen pour espionner votre maisonnée. Il existe des modèles dotés de caméras et d’enregistreur pour vous restituer l’intégralité de ce qui a été dit en votre absence. D’autres articles similaires existent. Retrouvez différents matériels pour jouer aux espions ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *