La tendance des chaises suspendues

Design ethnique ou pas, la mode de la chaise suspendue a réussi à s’imposer comme le must have des décos tendances cette année. Vous aimez le style exotique des designs bohèmes ? Apportez une touche de charme à votre déco en intégrant une chaise suspendue. Plusieurs variantes sont désormais disponibles que ce soit un hamac de jardin ou un fauteuil suspendu pour votre salon. Élégantes, confortables et surtout fashion, ces chaises sont tout autant parfaites les unes que les autres.

La chaise suspendue en mode hamac

En cette période d’été, il n’y a rien de plus agréable que de se prélasser dans un hamac. Et ce, tout en lisant un bouquin et en sirotant un verre. C’est le rêve non ? Et si on vous disait qu’il y a encore mieux ? Il s’agit de la chaise suspendue. Ce mobilier fait un retour spectaculaire dans le catalogue des tendances. Et il est devenu un incontournable pour les « fashion addict ». En outre, si vous avez un petit faible pour le style ethnique chic, c’est la pièce à ne pas rater.   

La chaise suspendue en rotin

Vous voulez combler un décor trop simple et minimaliste ? La chaise suspendue en rotin complètera amplement le vide. Un coin de lecture, de repos ou de méditation, avec cette chaise, garantissez le confort total. De plus, elle apportera une touche chaleureuse et décontractée à la pièce. Elle donnera également un look ethnique mais pas trop hippie à la chambre. Vous aimez vous balancer (vous voyez, comme sur un rocking-chair) ? Cette chaise peut vous satisfaire mais en mode cool et élégant. 

Pour un intérieur et extérieur design

Vous voulez relooker ou rajeunir votre intérieur ? Apportez un nouveau souffle à la déco en ajoutant une chaise suspendue. Faisant partie des plus populaires et des plus en vogue, elle est également très pratique. Elle est suspendue comme un hamac mais avec un seul point de suspension.Elle prend alors moins de place mais tout aussi confortable et plus encore. À l’intérieur, elle crée un cocon doux et ultra confortable. À l’extérieur, elle invoque le charme et le style. Une pièce digne des plus grands designers. 

Les fauteuils suspendus

Pour un extérieur chic et tendance, choisissez un fauteuil suspendu. Il est tout à fait indispensable surtout pendant les beaux temps. Il est surtout dédié aux bains de soleil, idéal pour se détendre et pour se relaxer. Il est très apprécié car il allie de façon optimale le confort d’un hamac et la praticité d’une chaise. Vous pouvez le mettre dans le jardin, au bord de la piscine mais aussi sous une véranda ou sur un balcon. Il est également la bienvenue à l’intérieur, à installer dans un coin frais et bien éclairé.

Une relaxation en apesanteur garantie

Avec une chaise suspendue, laissez-vous bercer comme sur un hamac lors de vos repos. Avec un matelas moelleux ou des coussins rembourrés, un confort optimal vous y attend. La couleur quant à elle peut être adaptée à n’importe quel design. Il suffit de l’adapter au thème de votre déco. Son côté aérien donnera par ailleurs une touche exotique à votre lieu de vie. Tendance et confortable, quoi de plus pour vous séduire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *