Salon National de l’immobilier du 9 Mars au 14 Octobre 2018

Le salon national de l’immobilier est l’événement à ne pas rater pour tous ceux qui désirent acquérir une propriété ou investir dans le domaine.

Un excellent moyen de comparer les solutions immobilières !

Les éditions de 2018 auront lieu dans trois villes différentes et à des dates différentes. Toulouse accueillera l’événement le 9 au 11 mars. Les Lyonnais devront attendre le 16 mars pour en profiter durant trois jours. L’édition parisienne se tiendra du 12 au 14 octobre 2018.

Un salon pour réaliser ses projets immobiliers

Posséder un chez-soi est une priorité pour tout un chacun. Si certains se cherchent un logement à louer, d’autres préfèrent investir dans l’achat. Quel que soit l’objectif, le salon national de l’immobilier reste l’événement à ne pas rater pour l’atteindre. En effet, durant trois jours non-stop, les visiteurs pourront échanger avec de nombreux professionnels de l’immobilier et voir toutes les possibilités qui s’offrent à eux : financement, investissement, gestion de patrimoine. Le Carrousel du Louvre devient ainsi pour quelques jours le lieu de rencontre de tous les acteurs du milieu (investisseurs, constructeurs, acheteurs, loueurs…). Le salon prévoit lors de chaque édition des consultations gratuites pour les visiteurs intéressés au cours desquelles des spécialistes de l’immobilier prodiguent leurs conseils et abordent tous les thèmes tournant autour de l’habitat.

Plusieurs experts immobiliers au service des visiteurs

Le salon national de l’immobilier est le plus grand regroupement des professionnels de l’immobilier en France. Agents immobiliers, gestionnaire de biens, promoteurs immobiliers, entreprises de construction s’y donnent rendez-vous pour être en contact direct avec la clientèle. L’édition précédente, celle de 2017, a vu la participation de plus de 70 exposants ordonnés sur une grande surface d’exposition. Ces derniers se sont reliés pour fournir des consultations individuelles et tenir des ateliers pour proposer leurs produits et solutions. Le but étant de permettre aux invités et visiteurs de développer leurs patrimoines sans difficulté. Des architectes, des avocats et des conseillers en gestion du patrimoine ont répondu présents.

Ce qui réserve l’édition 2018

L’édition 2018 se déroulera sur trois fronts, ou plus précisément trois villes : Toulouse, Lyon et Paris. Le programme sera bien évidemment plus riche, avec plus de participants et des échanges plus riches. Au menu : des conférences, des espaces-conseils gratuits et des ateliers sur diverses thématiques axés sur l’habitat (optimisation fiscale, construction, achat de résidence principale…). Les organisateurs estiment le nombre de visites à 7100, parmi lesquels 80 % pourront concrétiser leurs projets. Les exposants ne seront pas en reste étant donné qu’ils auront la possibilité de trouver de nouveaux clients, outre le fait d’augmenter en notoriété.

Pour présenter son offre de protection de la maison, Dwelling utilise ici un Stand modulaire Vector par Stand3D, très utilisé sur les salons

Les stands qui leur seront attribués ont été réimaginés, en plus modernes et plus design, bien loin d’un stand portable classique, pour une visibilité accrue. Chaque exposant pourra disposer d’un module allant de 6 à 36 mètres carrés.

Pourquoi Paris, Lyon et Toulouse ?

Paris, Lyon et Toulouse sont des pôles importants de l’immobilier français. Ces villes attirent encore de plus en plus de personnes chaque année. Et pour cause, ils proposent de très bons cadres de vie et les opportunités professionnelles y sont nombreuses. L’édition parisienne est sans doute la plus importante, avec le plus d’exposants et de visiteurs.

Plus d’informations sur l’immobilier : www.le-blog-immo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *